Regenta Central RS - Chennai | Hôtel dans Tirupporur
1 Chambre Hôtel dans Navalur, Tirupporur
Hôtel en liaison directe avec un centre commercial à Tirupporūr avec 2 restaurants
En plus de proposer 2 restaurants, cet hôtel, qui est non-fumeurs, possède un spa proposant des soins complets et une salle de fitness ouverte 24 h/24. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking gratuit avec voiturier sont aussi proposés. De plus, il y a un bar / salon, un snack bar/épicerie fine et un centre d'affaires ouvert 24 h/24 disponibles sur place.
Regenta Central RS - Chennai possède 120 chambres comprenant la climatisation, des minibars et un coffre-fort. Les chambres donnent sur un balcon. Ces chambres avec un coin salon séparé bénéficient d'une décoration et d'un ameublement personnalisés. Les lits sont préparés avec de la literie de qualité supérieure. Une gamme d'oreillers au choix est à votre disposition. Une télévision LCD donne accès aux chaînes par câble. Les salles de bain comprennent une baignoire ou une douche avec un pommeau de douche à «effet pluie», des peignoirs, des chaussons et un bidet.
Cet hôtel de Tirupporūr offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Des bureaux et un téléphone sont également disponibles. De plus, les chambres possèdent de l'eau minérale (offerte) et une cafetière ou une bouilloire. Des fers/planches à repasser et des sèche-cheveux sont disponibles sur demande. Un service de préparation de lit en soirée est fourni, et un service de ménage est proposé tous les jours.
Cet hôtel propose une salle de fitness ouverte 24 h/24.
Commodités
Aperçu des installations
-
Savon
-
Bidet
-
Peignoirs
-
Articles de toilette gratuits
-
Baignoire ou douche
-
Shampoing
-
Sèche-cheveux
-
Serviettes
-
Papier toilette
-
Pommeau de douche à effet pluie
-
Brosses à dents et dentifrice (sur demande)
-
Air conditionné
-
Literie de qualité supérieure
-
Gamme d'oreillers au choix
-
Draps
-
Téléphone
-
Chaussons
-
Bureau
-
Coin salon séparé
-
Espace de travail pour ordinateur portable
-
Coffre-fort
-
Ameublement personnalisé
-
Fer et planche à repasser sur demande
-
Décoration personnalisée
-
Service de couverture
-
Système d'insonorisation
-
Petit déjeuner continental servi en supplément tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00 : 400 INR pour les adultes et 200 INR pour les enfants
-
Un bar / salon
-
2 restaurants et un café
-
Service en chambre 24 h/24
-
Cafetière/bouilloire
-
Minibar
-
Eau minérale gratuite
-
Bouilloire électrique
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Parking accessible en fauteuil roulant
-
Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24 h/24 (en supplément)
-
Parking avec voiturier gratuit sur place
-
Réception accessible en fauteuil roulant
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Parking
-
Conciergerie accessible en fauteuil roulant
-
Centre d'affaires accessible en fauteuil roulant
-
Restaurant accessible en fauteuil roulant
-
Centre de remise en forme accessible en fauteuil roulant
-
Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
-
Chemin vers l'ascenseur accessible en fauteuil roulant
-
Ascenseur
-
Salon accessible en fauteuil roulant
-
Parcs de loisirs
-
Centre commercial
-
Spa proposant des soins complets
-
Salle de fitness ouverte 24 h/24
-
Chaînes par câble
-
Télévision LCD
-
Centre d'affaires ouvert 24 h/24
-
Salles de réunion : 4
-
Journaux gratuits dans le hall
-
Casiers disponibles
-
Coffre-fort à la réception
-
Distributeur automatique / services bancaires
-
Ascenseur
-
Salle de banquet
-
Hindi
-
Anglais
-
Hébergement non-fumeurs
-
Cheminée dans le hall
-
Snack bar/épicerie fine
-
Une laverie
-
Chambres insonorisées
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Ménage tous les jours
-
Laverie
-
Service de conciergerie
-
Service de nettoyage à sec
-
Consigne à bagages
-
Service de couverture
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Terrasse
-
Jardin
-
Balcon
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
| Informations sur la chambre | Installations |
|---|---|
|
Queen Suite
Taille de la chambre:
389 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 1, Pieds carrés : 389, Nombre de chambres : 1, Accessible aux personnes en fauteuil roulant, Vue sur la ville, Nombre de lits supplémentaires 1, Ping : 11, Lits pliants/supplémentaires (en supplément), Mètres carrés : 36, Nombre de salles de séjour 0 |
|
Deluxe and Superior
Taille de la chambre:
278 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 1, Nombre de chambres : 0, Ping : 7.81, Vue sur la piscine, Accessible aux personnes en fauteuil roulant, Pieds carrés : 278, Nombre de lits supplémentaires 1, Lits pliants/supplémentaires (en supplément), Mètres carrés : 26, Nombre de salles de séjour 0 |
|
King Suite
Taille de la chambre:
510 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 1, Pieds carrés : 510, Nombre de chambres : 1, Accessible aux personnes en fauteuil roulant, Vue sur la ville, Nombre de lits supplémentaires 1, Lits pliants/supplémentaires (en supplément), Mètres carrés : 47, Nombre de salles de séjour 0, Ping : 14.33 |
FAQ
Navalur hôtel est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Navalur hôtel dispose-t-il d'une piscine?
Non, Navalur hôtel ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Navalur hôtel ?
Les meilleurs tarifs pour Navalur hôtel commencent à partir de $41 par nuit et comprennen Articles de toilette, Accessible aux fauteuils roulants, Accessibilité, Sécurité sureté, Les services aux entreprises, Literie/Linge de maison, Foyer/Chauffage, Internet, Climatiseur, Balcon/Terrasse, Services à la clientèle, Installations de bien-être, Restaurant, Adapté aux enfants, Cuisine, Blanchisserie, Parking, Bar, Petit-déjeuner avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Navalur hôtel est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Navalur hôtel est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Navalur hôtel n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Navalur hôtel?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Navalur hôtel indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Navalur hôtel?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Navalur hôtel sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.